[dfd_spacer screen_wide_resolution= »1280″ screen_wide_spacer_size= »25″ screen_normal_resolution= »1024″ screen_tablet_resolution= »800″ screen_mobile_resolution= »480″ screen_normal_spacer_size= »20″ screen_tablet_spacer_size= »15″ screen_mobile_spacer_size= »10″]
[dfd_heading content_alignment= »text-left » delimiter_settings= »border-bottom-style:dotted;|border-bottom-width:1px;|width:1200px;|border-bottom-color:#dd0000; » style= »style_01″ subtitle= »Le cinéma muet, un art musico-visuel. Pratiques, théories et esthétiques de la musique de cinéma à Paris entre 1907 et 1929″ title_font_options= »tag:h5″ subtitle_font_options= »tag:h3|font_style_italic:1″ subheading_margin= »margin-top:5px;margin-bottom:10px; »]Céline Pluquet[/dfd_heading]
Samedi 30 octobre 2021 à 14h30
A L’UNIVERSITÉ PARIS 8 / EN VISIOCONFÉRENCE, MAISON DE LA RECHERCHE, SALLE A2-217

Céline PLUQUET soutient sa thèse de doctorat : Le cinéma muet, un art musico-visuel. Pratiques, théories et esthétiques de la musique de cinéma à Paris entre 1907 et 1929.

En présence des membres du jury  :
Monsieur Dominique WILLOUGHBY (Directeur de recherche, Université Paris 8)
Monsieur Laurent GUIDO (Université de Lille)
Madame Isabelle MOINDROT (Université de Paris 8 – Vincennes-Saint-Denis)
Madame Priska MORRISSEY (Université de Rennes 2)
Monsieur Jérôme ROSSI (Université de Nantes)

[dfd_spacer screen_wide_resolution= »1280″ screen_wide_spacer_size= »25″ screen_normal_resolution= »1024″ screen_tablet_resolution= »800″ screen_mobile_resolution= »480″ screen_normal_spacer_size= »20″ screen_tablet_spacer_size= »15″ screen_mobile_spacer_size= »10″]

Résumé

Pas de résumé disponible.

Abstract

No abstract available.

[dfd_spacer screen_wide_resolution= »1280″ screen_wide_spacer_size= »25″ screen_normal_resolution= »1024″ screen_tablet_resolution= »800″ screen_mobile_resolution= »480″ screen_normal_spacer_size= »20″ screen_tablet_spacer_size= »15″ screen_mobile_spacer_size= »10″]
Recommend
Share
Tagged in